FAN

expérience

Lancer de peluches Match de Noël

Lancer de peluches !

En partenariat avec les secours populaire, venez lancer vos peluches non utilisées à notre match de Noël ce mercredi 27 Décembre !

Qu'elles soient neuves ou en bon état, les secours populaires les récupéreront pour les redistribuer aux enfants les plus démunis !

Ces périodes de fêtes sont l’occasion pour nous de remobiliser toutes les personnes susceptibles de faire un geste pour les plus nécessiteux. Toute aide est précieuse !

Cette action aura lieu à la mi-temps du match du 27 Décembre contre Rouen. Dès que le signal vous sera donné, vous disposerez de quelques instants pour jeter vos peluches sur le terrain !

Match VS Rouen

Début du match à 20h, venez participer à notre lancer de peluches, une des nombreuses actions organisés pour notre match de Noël