Lancer de peluches Match de Noël

Collecte de vêtements par Le Relais 64 !

L'Élan Béarnais, en partenariat avec Le Relais 64, organise une collecte de vêtements, pour venir en aide à des personnes qui en ont besoin. Le Relais 64 est une entreprise de récolte et de recyclage de vêtelents. Ils sont situés au 10 Rue Vincent Auriol, 64000 Pau. "Le Relais s’attache avant tout à créer un maximum d’emplois durables sur le territoire. Ainsi, tous les textiles collectés ont vocation à être triés et conditionnés sur le territoire national car c’est l’activité de tri qui génère le plus d’emplois"

Vous pourrez emmener toutes sortes d'habits et les déposer dans un conteneur qui sera placé à l'entrée de la Porte A du Palais des Sports lors du matchs du 19 Janvier contre Nantes.

Toute aide est précieuse !

La totalité des vêtements seront donnés à l'entreprise Le Relais 64, et nous espérons que des centaines de familles puissent être aidées en ce début d'année.

Maintenant, c'est à nous de jouer !

Match VS Nantes

Rendez-vous ce vendredi 19 Janvier à 20h pour ce premier match de l'année 2024, au Palais des Sports !