elanfood

ELANFOOD ou la nouvelle buvette 2.0

Comme disait mon père, grand habitué des stades et fervent supporter :
"La buvette c’est l’âme d’un stade. Une grande équipe implique une grande buvette !", ou quelque chose comme ça …C’est pour cette raison que pour le lancement de la saison 2017-2018, l’Elan Béarnais a décidé de réinventer sa buvette !

Qu’est-ce qui va changer ?

Tout d’abord, le nom. Ce nouveau service de restauration s’appelle désormais ELANFOOD et il compte bien surprendre les supporters de l’Elan !
Le deuxième changement (et pas des moindres) sera la création d’un nouvelle carte de sandwichs, de snacks et de boissons. En association avec la boulangerie paloise "Maison Le Bourhis", Elanfood proposera une nouvelle sélection de produits frais et savoureux. De délicieux sandwichs artisanaux seront donc proposés à la vente dans la buvette du Palais des sports de Pau.

Elanfood, c’est également la mise en place d’une buvette connectée !

Vous connaissiez DigiFood ? Alors vous allez adorer, la nouvelle version créée spécialement pour les supporters palois !

Pour ceux qui n’en avait jamais entendu parler, sachez qu’aujourd’hui vous n’avez plus besoin de vous lever pour aller à la buvette. Durant 2 saisons, un service de livraison de la buvette était disponible avec l’application DigiFood. Aujourd’hui, l’Elan Béarnais lance sa propre application uniquement dédiée à leurs supporters. Vous ne manquerez plus une seule action et vous aurez toujours l’estomac plein pour soutenir votre équipe. Et tout ça sans payer un centime de plus !!

Mais alors, comment ça marche ?

1. Téléchargez l’application gratuitement !

2. Passez votre commande

pictofood0

3. Payez en ligne avec votre carte bancaire

pictofood2

4.Vous êtes livré en 10 minutes !

pictofood3

C’est simple et évidemment très pratique !

Téléchargez l’application sur l’Apple Store et sur le Google Play

iosandroid

 elanfood1