FAN

expérience

Réactions

Enzo Shahrvin : 

C’est des matches comme celui-ci, où on peut se dire que c’est comme un match de référence, on s’est tous donné à fond. On sort de deux belles victoires, il fallait bien terminer l’année sur une bonne note.

On a été aussi porté par un palais en feu, le public était incroyable, il y avait de l’ambiance, et ça nous a aidés mentalement. Nous avons envie de donner encore plus pour la suite.

En ce moment, l’équipe se sent bien, on essaye de se donner au maximum, on savait qu’on avait quelques petits problèmes auparavant, qu’il fallait changer tout ça et y mettre plus de cœur. Cela fait 2 - 3 matches qu’on le ressent, qu’on fait des bonnes choses, en espérant continuer comme ça.

 800sharhvin dijon
Enzo Shahrvin dans le 5 majeur ©Studio Eric Traversié

Eric Bartecheky : 

On a réussi à leur casser leur rythme ce soir et les empêcher de développer leur jeu en attaque. Il y a toujours le danger de prendre des tirs à trois points. Stratégiquement, il fallait continuer ce qui avait bien fonctionné à Roanne, ce qu’il les a complètement perturbés.

On a réussi à trouver Vitalis dans la raquette, sur une situation que l’on a mis en place le matin à l’entraînement. Cela nous a faits du bien, que ce soit dans le mouvement ou à l’arrêt.

Maintenant, il faut que les joueurs profitent du break, c’était une très bonne façon de finir l’année, on est très content et nous n’allons pas se le cacher. On n’est pas euphorique loin de là, mais on va revenir avec encore plus d’envie et de détermination pour poursuivre, car la saison est encore longue. Pour le club, c’est très bien de vivre un moment comme celui de ce soir, très positif et en plus avec 3 victoires de suite, ça fait du bien à tout le monde.

800bartecheky dijon 
Le débrief du coach Eric Bartecheky dans le vestiaire après cette victoire ©Studio Eric Traversié

Vidéo

A venir

Statistiques

A venir