ebplo 99  - 92 Chalon

Réactions

Jérémy Leloup : Le fait de jeu, c'est la sortie d'Eric (Bartecheky). C'était à un moment où nous n'étions pas bien, cela a provoqué une belle réaction de notre part,  on a joué différemment avec un autre état d’esprit. On est revenu tranquillement au début du troisième quart-temps et nous avons réussi à retourner la situation. C’est plutôt bien parce que l’on a montré que l’équipe avait de l’orgueil. C’est une victoire qui nous permet de façonner tous les petits détails qui nous manquent encore. On voit que l’on a du caractère. On a fait les efforts défensivement et on a fait ce qu’il fallait pour trouver les joueurs en forme, ce qui nous a permis de l'emporter.

leloup800
ça passe pour Jérémy Leloup et les Palois ! rendez-vous le mercredi 08 décembre prochain pour connaître le nom du futur adversaire des Palois ©Eric Traversié

Jimmy Vérove : En tant qu’assistant, on sait ce que les joueurs ont dans les tripes et dans le cœur. On savait que la sortie d'Eric allait bouger l’équipe. Brandon a défendu comme jamais, Vitalis s’est démené des deux côtés du terrain et Jérémy a été très intelligent dans le jeu. Gérald a beaucoup apporté défensivement et Gregor a joué le rôle d’assistant à mes côtés, j’ai trouvé cela magnifique. J’ai vu une bonne communication entre les joueurs, ils ont tout donné, c'est la preuve d'une équipe soudée. Chacun d’eux a pu apporter quelque chose dans le match. J’ai vraiment apprécié la défense collective de l’équipe, tous à l'unisson pour aller chercher un prochain tour en Coupe de France. Cette équipe le mérite et même si la transition n'est pas simple, ils travaillent dur. Je suis très content qu’on puisse passer cet obstacle face à cholet qui est une grosse équipe. Ils ont joué avec beaucoup de cœur et d’intelligence après les dix premières minutes et j’ai pris énormément de plaisir à être avec eux.

Statistiques

statselancholet

statscholet

Vidéo

Statistiques

A venir