Réactions

Thad McFadden : "C'était un rendez-vous important que nous n'avons pas bien négocié. Nous n'avons pas su jouer pendant 40 minutes en faisant des erreurs qui leur ont offert des paniers faciles. Ils ont été souvent sur la ligne des lancers en allant près du cercle et étant plus agressifs que nous." 

Joan Penarroya (coach San Pablo Burgos) : "Félicitations à Pau. Nous avons rencontré ce soir des problèmes au rebond, en matière de balles perdues également. Ils bénéficient de 36 lancers-francs contre seulement 13 en notre faveur. Nous n'avons pas joué avec énergie ni intensité. On en a retrouvé un peu lors du 3ème quart-temps mais pas assez afin de gagner cette rencontre."

Ekene Ibekwe : "On se sent bien ! on parvient à enchaîner une 4ème victoire consécutive et on avance, que ce soit en championnat de France ou BCL. Oui bien sûr on a eu un moment de moins bien lors du 3ème quart-temps mais le plus important ce soir est d'avoir pu rester concentrés et jouer intensément afin de sécuriser ce nouveau succès. On doit encore travailler sur ce moment clé que sont les premières minutes après la pause."

Ekene800x450

Laurent Vila : "C'était un très bon match ce soir. On a joué sérieusement et avec intensité. On a dominé le rebond, exception faite du début du 3ème quart-temps. Peut-être que si on gagne nos trois derniers matches de BCL on peut espérer une qualification. On a cette possibilité et cela donne une motivation supplémentaire. Quoiqu'il arrive, il faut jouer tous les matches à fond. Il ne faut pas se croire moins bon que certaines équipes, même s'il y aura des matches difficiles, c'est l'enjeu des trois prochains rendez-vous. Le déplacement à Jérusalem sera peut être justement le plus difficile de tous mais on le jouera à fond."

Vila800x450