FAN

expérience

Réactions 

Giovan Oniangue : 

Frustrant, car on n’a pas d’adresse et pas de shoots ouvert. Il n’y a pas que des mauvaises choses, ils ne mettent que 70 points donc défensivement, on y était, mais si on avait les paniers que l’on met habituellement, le match aurait été plus serré.

On n’a pas été adroit, il faut se relever… Il n'y a que ça à faire aujourd’hui, se battre, prendre des risques et nous devons impérativement prendre les 4 matches à la maison. Il reste encore 6 matches en tout, à nous de faire le maximum et d’obtenir ce maintien.

800giovangravelines 

Eric Bartecheky : 

Vitalis est indispensable pour nous, mais avec sa blessure ce n’est pas évident. On ne marque que 58 points, on est mauvais sur la façon de jouer, pas de solution et pas de réussite. De l’autre côté, défensivement, on ne prend que 70 points. Les gars n’ont pas lâché jusqu’à la fin, ils ont tout tenté pour revenir à 12 points, mais le match était plié.

On attend de retrouver Vitalis, c’est impératif pour nous et nous allons tenter des choses pour aborder cette dernière ligne droite, car il ne nous reste que 6 matches.
Maintenant, je pense que le match décisif va se jouer face à Nancy à la maison, le 06 mai, il faut le gagner, on n’a pas le choix.

800bartechekygravelines

Statistiques 

stats800gravelines

Vidéo

A venir

Statistiques

A venir