FAN

expérience

Réactions

Darel Poirier : 

Il y a des actions ce soir qui se sont enchainées assez vite. Je pense que l’on a tous vu la même chose, c’est un momentum que l’on n’a pas su tourner en notre faveur. Nanterre a su tuer le match comme il fallait. Dans cette équipe, il y a beaucoup de stress et beaucoup de pression et je trouve que pour certains joueurs, le mental a pu être touché.

Samedi face à Limoges, c’est un derby, je pense que pour l’équipe, si on peut prendre un match comme celui-ci, c’est bien.

Dans ma tête, moi, je suis venu pour aider à sauver le club, mais pour l’instant ça ne se passe pas comme prévu pour ma part. J’essaie de mettre mon ADN dans l’équipe et de montrer de la bonne vibes. 

800darelnanterre 

Eric Bartecheky : 

On est une équipe qui n’arrive jamais à faire un écart, on est toujours au coude-à-coude avec l’adversaire. Défensivement, on a un quart-temps qui n’est pas bon, mais en attaque, on ne marque que 64 points. Nous, on est inefficace au possible, on ne trouve pas de solution et sur les pourcentages à trois points (24 %) ce n’est pas bon du tout. On cède complètement dans le 4ème quart-temps et malheureusement, c’est trop tard. 

Celui qu’on a loupé et que l’on devait absolument gagner, c’est le match de la semaine dernière face à Blois, qui nous donne énormément de déception et de regret. En ne prenant pas Nanterre, le déplacement à Limoges ne va pas être simple non plus. On va essayer de trouver des solutions et de se battre jusqu’à la fin de la saison, mais à l’heure actuelle, c’est compliqué. 

Vidéo

A venir

Statistiques

A venir