FAN

expérience

Réactions 

Giovan Oniangue : 

C’était difficile ce soir, on a eu un problème de fautes avec Enzo et Vitalis n’a pas pu jouer, il était malade depuis ce matin. Déjà que l’on n’est pas nombreux et Le Mans a appuyé où ça fait mal.

Quand on n’a pas notre point de fixation, notre meilleur joueur à l’intérieur, c’est sûr que c’est compliqué. Il ne faut pas se lamenter maintenant et passer au suivant, on a un match très important la semaine prochaine contre Fos, qui est monté à 5 victoires. Maintenant, ça va être à nous d’être sérieux toute la semaine et essayer de tout faire pour remporter ce match, c’est impératif.

Notre effectif de ce soir était très réduit, on avait envie de faire plus forcément, mais on n’en avait pas les possibilités. C’est dur de passer mentalement à autre chose comme ça, mais il va falloir le faire pour essayer de revenir conquérant samedi prochain. Tirer un trait sur ce mois de janvier et commencer un mois de février avec une victoire.

 

Eric Bartecheky : 

Félicitations déjà au Mans, qui avec la zone press nous a complètement désorganisé où on accélérer le jeu et derrière, on a perdu des ballons. En plus de ça, Vitalis était malade, il ne s’était pas entraîné le matin. On ne peut pas dire grand-chose aux gars, même si on aurait pu faire mieux quand même dans cette situation-là, ils se sont battus jusqu’à la fin, pour rattraper un peu le coup.

On a senti que ça nous a lâchés complètement à partir du 2ème quart-temps. C’est un match qu’il faut vite oublier, on connaît la situation et nous avons sûrement le match le plus important de l’année, samedi prochain, qui peut représenter un tournant face à Fos. Il faut se focaliser tout de suite sur ce match.

J’espère que début de semaine, les joueurs seront conscients de l’enjeu et que l’on va être capable d’obtenir du positif pour s’entraîner correctement.

bartecheky lemans 800

Vidéo

A venir

Statistiques

A venir