FAN

expérience

ebplo 77  - 85 SIG

Réactions

Giovan Oniangue : 

On n’a pas assez joué avec tout le monde et je pense que c’est une erreur de notre part. En première temps, on a géré, que ce soit Ada, Gerald, toute l’équipe était impliquée. Garrett était déterminé ce soir, il aurait peut-être fallu le faire reposer un peu. J’ai essayé d’user au maximum March, qui est en plus de ça un très bon ami à moi, mais je pense que c’est ça qui a usé mon énergie. On va continuer à travailler, se relever au plus vite et ne pas laisser s’abattre.

Roanne est une équipe qui joue bien en attaque, super solide, donc nous savions que ça allait être un match compliqué. C’est frustrant, et je pense à Ada par exemple qui depuis 2 matches, réalise de bonnes stats et qui aurait pu davantage nous aider s’il y avait eu de la rotation.

800 giovan roanne
©Eric Traversié 

 

Eric Bartecheky : 

La déception, elle est énorme ce soir. Pour ma part, j’ai un regret qui m’appartient, et qui me rend plus mal ce soir, c’est de ne pas avoir fait plus de rotations en 2ème mi-temps. On avait une petite avance, alors que nous étions très mal partis. Une grosse amertume, de voir qu’à la fin, on manque de jus et de lucidité.

Au 1er quart-temps, nous sommes bons en attaque et en défense.

Le 2ème quart-temps, est un peu mieux.

Le 3ème quart-temps, est plutôt bien, on arrive à prendre de l’avance.

Mais en peu de temps, quand nous sommes à 8 minutes de la fin, on prend deux 3 points derrière. Pendant un moment, en attaque, on a été sans solution, avec des pertes de balle, on ne marque plus, et puis en défense, on paye.

La victoire ce soir à domicile était nécessaire, on l’avait au bout des doigts. Mais le combat continue ! Dès lundi, il faut repartir au travail pour préparer ce match contre Le Mans.

Vidéo

Statistiques

A venir