FAN

expérience

ebplo 83 - 77 SIG

Réactions

 

Landing Sané : 

On s’est donné toutes ses chances de remporter ce match. Après, c’est une équipe difficile à jouer, on a pu le voir avec les rebonds qu’ils ont enchaînés à un moment. En tant qu’équipe, quand on est en deuxième position, au-delà des lancers, il faut être encore plus précis sur des situations et les pertes de balles que l’on a pu avoir sur la fin du match.

On a manqué, je pense, de lucidité, sans parler de lancers francs ratés. C’est malheureux que Vitalis et Mike aient ratés ce soir. .

Nous pouvons avoir la déception de se dire que gagner contre Monaco nous aurait permis une victoire bonus. Ce n’est pas une équipe contre laquelle on va être au coude au coude à la fin de la saison. Maintenant, on doit assurer face à un adversaire qui est proche de nous et réussir à gagner ce match à Blois, dimanche prochain. Je sens qu’avec l’équipe, on est sur une bonne dynamique, tout n’est pas à jeter, au contraire, il y a beaucoup de positif. C’est juste décevant ce soir, de se dire qu’on a laissé passer notre chance.

 sane800 monaco

Eric Bartecheky : 

On était au coude-à-coude à la fin et avec les dernières possessions loupées et les 4 lancers francs ratés, cela nous a pénalisé. Tout n’a pas été parfait, mais il faut se dire que ce soir il y a eu des choses positives où on a pu perturber l’adversaire. De notre côté, on perd beaucoup trop de ballons avec un total de 19 pertes de balles, et le fait d’avoir laissé de la liberté à Mike James, nous coûte cher.

On n’avait pas de pression pour ce match, les joueurs étaient prévenus que Monaco fonctionne avec des grosses individualités. Le fait d’être aussi proche d’eux à la fin et de ne pas arriver à concrétiser, c’est frustrant.

Maintenant, chaque match a son histoire, les contextes sont différents, mais notre objectif est d’aller gagner bien évidemment le match à Blois dimanche prochain. À nous de le préparer au mieux pour pouvoir aller le chercher. 

bartecheky800 monaco

Vidéo

Statistiques

A venir