A l'occasion de la rencontre face à Bourg, l'Elan à fleur de Pau a décidé de mettre à l'honneur dans sa tribune associative l'association Des Mots Qui Content !

       des mots qui content

 

L'association paloise Des Mots Qui Content existe depuis 2001. Son but : célèbrer la Parole des récits neufs ou anciens, pour le meilleur et pour le dire; des récits à écouter, à raconter et à partager; en famille, seul ou à plusieurs, et pour tous les âges. L'association se produit chez l'habitant, ainsi que dans des bibliothèques, des associations, des maisons de retraite, des établissements scolaires ou encore des hôpitaux.
Elle propose d'élaborer toutes formes de créations narratives à partir de demandes, de projets particuliers, ou tout simplement d'initier à la Parole de la narration dans le cadre d'ateliers ou de stages.
Pour se faire, elle est en partenariat et soutenue par le Tam-Tam théâtre à Pau, Le Café suspendu à Billère, Cumamovi à Pau, Les 3 chaises à Massat, la Chaîne de conteurs à Pau, et enfin les Contes et Châteaux à Blanquefort.

Si vous voulez retrouver Des Mots Qui Content, 3 dates sont prévues:
              Le 8 Juin : Tam-Tam Théâtre : "contes en chemin" pour tout public à 20H
              Le 16 Juin: Domaine Latapy à Gan : Fête du conte pendant toute la journée

              Septembre 2019: Tam-Tam Théâtre : Reprise de l'atelier "initiation à la Narration"

des mots qui content.1 des mots qui content.2

Contact :

  • Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.