"L'Elan à Fleur de Pau" a mis en avant l'Association Humanisa lors de la 18ème journée de Pro A qui a opposé l'Elan aux Sharks d'Antibes, le samedi 27 janvier à 20h au Palais des sports. Description des actions ci-dessous.

HUMAN ISA XVIII TADJIKISTAN

C’est au cœur de la commune d’Anglet que 56 étudiants ingénieurs de la construction œuvrent avec acharnement pour venir en aide aux plus démunis. Grâce au soutien de leur école, l’ISA BTP (Institut Supérieur Aquitain du Bâtiment et des Travaux Publics), ils ont créé l’association HUMAN’ISA XVIII, afin de développer un projet solidaire pour construire une école au Tadjikistan et permettre à plus de 200 enfants d’accéder dignement à l’éducation.

 

Humanisa 2018


Tous ensemble, ils ont pris l’engagement de concevoir et financer ce projet à hauteur de 170 000€, mais aussi de construire le bâtiment dans son intégralité sur le site. Départ prévu le 2 mars 2018 : ils ont jusqu’à cette date pour clôturer leur budget. Organisation d’évènements, missions d’intérim, cours de soutien etc., ils ne manquent pas d’idées pour s’autofinancer. Pour autant, malgré leur infatigable motivation, ils n’y arriveront pas seuls. Participer aux évènements, faire un don, partager autour de soi, nous pouvons tous leur venir en aide à notre manière. Chaque soutien, quel qu’il soit, sera une brique de plus dans la concrétisation de leur projet. Alors construisons ensemble !

Rendez-vous sur leur site internet www.humanisa.net, et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.