Comme chaque année, le groupe de supporters "Los Peones" a adressé ses voeux aux dirigeants, à l'ensemble du staff et aux joueurs palois lors d'une soirée organisée la semaine passée au sein du club-house du Palais des Sports. La Présidente Hélène Labory (accompagné de Patrice Versailles pour la traduction en anglais) ont pris la parole pour remercier leurs convives de cet excellent début de saison et du plaisir procuré à l'ensemble des fans du club par cette actuelle deuxième place au classement général.

Les Peones ont assuré bien évidemment l'équipe d'un soutien sans faille lors de la deuxième partie de saison, y compris loin du Palais, ceux-ci affrétant un bus afin d'aller encourager les V&B lors de la prochaine Leaders Cup à Disneyland Paris. Au nom de l'ensemble du club, le Président Didier Rey s'est également exprimé pour saluer cet engagement aussi chaleureux que fidèle, remerciant vivement les Peones au même titre qu' Eric Saubatte, Adjoint au Maire en charge des Sports, un habitué de cette cérémonie des voeux.

La soirée s'est terminée autour d'un buffet dinatoire qui a permis à l'ensemble des invités de terminer fort agréablement cette soirée.

voeux 11Le capitaine Yannick Bokolo s'est vu remettre un panier garni de la part des supporters, tout comme le coach Laurent Vila

voeux 13Echanges et photos entre joueurs et supporters ont rythmé la soirée

peones3