Voilà 16 mois que le Palais n'a pas eu l'occasion de résonner de la sorte. Le samedi 12 juin à 19h, l'Elan Béarnais accueillera Cholet et en plus de ses abonnés et partenaires pourra aussi compter sur le soutien d'un public plus nombreux. En effet, ce sont 5000 spectateurs qui pourront assister à cette rencontre.

Lors de ce dernier match à domicile de la saison régulière, nous rentrerons dans la troisième phase du protocole de déconfinement. Veuillez trouver ci-dessous le détail des mesures sanitaires applicables :

- Le port du masque reste obligatoire pour toutes les personnes de plus de 11 ans et fortement conseillé pour toutes les personnes de plus de 6 ans
Respect des règles de distanciation physique : 1 siège libre entre chaque personne ou groupe de personnes (groupe de 10 personnes max)
- Utilisation des bornes de gel hydro-alcoolique situées dans le Palais des Sports
- Respect du marquage au sol (notamment pour les sens de circulation)
- Couvre-feu à 23h
- Utilisation du pass sanitaire exigé pour toutes les personnes de plus de 11 ans

Qu'est-ce que le pass sanitaire ?
Il consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes qui sont non cumulatives (pour les + de 11 ans) :

-La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid. Depuis mi-mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l’ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail patient de l’assurance maladie. Par ailleurs, n’importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l’imprimer si une personne le demande.

-La preuve d’un test négatif de moins de 48h : Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur https://sidep.gouv.fr

-Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

public800

Elan - Cholet : Le mémo

• L'ouverture officielle des grilles se fera à 17h.
  • Afin d’assurer du mieux possible le contrôle de validité du Pass sanitaire de chacune des personnes rentrant dans l’enceinte du Palais des Sports, tout en évitant des rassemblements trop importants et surtout un flux d’entrée extrêmement ralenti au niveau du portail, nous avons décidé qu’il n’y aura pas d’accès véhicule lors de cette rencontre. Seuls les organisateurs (salariés, bénévoles et prestataires), les personnes handicapées ainsi que les joueurs et membres du staff pourront emprunter le portail d’entrée avec leur véhicule.
  • Une entrée VIP sera d’ailleurs strictement réservée aux partenaires (au niveau des guichets du Palais des Sports) et sera facilement repérable grâce à une signalétique spécifique.
  • Le réceptif VIP se fera de nouveau dans le Club House, 1h avant le début de la rencontre et en après-match (pas de prestations VIP à la mi-temps)
  • Côté coursive, les buvettes resteront fermées mais la boutique textile, ouvrira 2 heures avant le coup d'envoi, à la mi-temps et à la fin du match

Pour toutes autres demandes ou d’éventuelles précisions, vous pouvez nous contacter au 05.59.80.01.22 (taper 1) les lundis, mardis, jeudis et vendredis (et jour de match) de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour réserver vos places afin d'assister au dernier rendez-vous de la saison cliquez ici