- Détection

La date de la prochaine détection organisée par le centre de formation est désormais connue. Celle-ci concerne les U18 (nés en 2002, 2003 ou 2004) et le rendez-vous est fixé au mercredi 20 février prochain de 14h30 à 17h à la salle Bruno Tarricq (centre de formation, 22 avenue Pierre Massé à Pau).

Chaque jeune intéressé devra faire parvenir son CV (date de naissance, taille, poids, poste, club actuel et niveau de pratique) à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une validation par mail sera envoyée à tous les futurs participants.

- Du Vert&Blanc au Bleu !

Yohan Choupas & Clément Morel prendront part avec l'équipe de France U19 à un stage qui se déroulera à Poitiers du 17 au 22 février :  la 1ère étape de la préparation à la Coupe du Monde U19 (29 juin - 07 juillet) à Héraklion. Plus d'infos sur le site officiel de la FFBB en cliquant ici

mol1Tout comme Zacharie El Arf fin novembre , Marc-Olivier Lasserre a été à son tour convoqué au sein de la sélection nationale 3x3 U18 (avec 1 an d'avance) Il a pris part à l' opération Fast Track organisée cette semaine à l'Insep . Vous pouvez retrouver l'interview du sélectionneur national Richard Billant qui revient sur ce nouveau dispositif, sur le site officiel de la FFBB en cliquant ici

- Repas du nouvel an

Dirigeants, staff et joueurs du centre de formation se sont retrouvés le 10 janvier dernier autour du repas du nouvel an organisé pour la première fois au lycée Haute-Vue de Morlaàs. L'établissement, qui forme les lycéens aux métiers du goût, des soins, et des services à la personne, offrait le cadre idéal pour bien lancer l'année 2019. Accueillie par le proviseur M. Marsault, la délégation paloise a pris place dans le restaurant d'application, lequel avait été "privatisé" pour l'occasion. La qualité de l'accueil a été appréciée tout autant que le service, toujours impeccable, et ce par l'ensemble des convives.

soiree1
Thierry Bornet, Directeur du centre de formation et Julien Lalanne, Responsable du centre ainsi qu' entraîneur des U18, entourant le Président Didier Rey. A droite, le Proviseur M. Marsault ainsi que Mme Corinne Caussade, Proviseur Adjoint

soiree3
L'entraîneur des espoirs Arnold Bouazza (au premier plan) en compagnie de Philippe Violeau et Laetitia Artigou, qui représentaient  l 'EB Pau-Nord-Est