Le Groupe ESSOR renforce sa stratégie de sponsoring sportif
et devient partenaire de l’équipe de l’Élan Béarnais

Un engagement dans le basket amplifié

Le Groupe Essor poursuit et renforce son engagement dans le sport, et s'engage dès octobre 2018 dans un nouveau partenariat avec l’Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. Essor soutiendra l'équipe de l’Élan Béarnais et sera ainsi aux côtés de milliers de fans derrière les Verts et Blancs. De nouveaux maillots créés pour l’occasion seront portés par l’équipe Paloise comme lors de la rencontre Cholet / Élan Béarnais le 20 octobre dernier, et pour les rencontres suivantes :

- Élan Béarnais / Le Mans samedi 15 décembre 2018 (20h00) 
- Élan Béarnais / Cholet : Samedi 4 mai 2019 (20h00)
- Nanterre / Élan Béarnais : Samedi 18 mai 2019 (20h00) 

Spécialiste de la construction d’immobilier professionnel, le Groupe Essor, a la volonté de se déployer encore davantage en tant que constructeur global et d’intégrer pleinement l’expertise Services à son savoir-faire, renforçant en cela sa montée en puissance sur les prochaines années. En prolongeant son engagement dans le basket et en accompagnant plus fortement la pratique de sports leaders auprès des amateurs, Essor démontre son attachement à des valeurs fortes comme l'engagement, la loyauté, et l’accomplissement personnel au service du collectif qui font son ADN. Ce partenariat répond par ailleurs aux enjeux du Groupe d’affirmer son ambition sur le plan national et de réaffirmer son attachement à ses racines Béarnaises. Il est l’occasion pour Essor d’aller à la rencontre de ses cibles clés, chefs d’entreprises, décideurs économiques et leaders d’opinion à travers un club authentique, sympathique et en progression constante.

bleucbLes joueurs ont étrenné ce nouveau maillot "third" par une belle victoire à Cholet 


A propos du Groupe Essor

essor1 

Entreprise familiale, Essor est un constructeur d’immeubles à usage professionnel structuré autour de 5 métiers : développement de programmes immobiliers, construction clé en main, maîtrise d’œuvre, ingénierie agroalimentaire, ingénierie de financement. Créé en 2006 par David Pouyanne, puis rebaptisé en juin 2017, le groupe Essor s’est d’abord appelé DPG puis Groupe DPG DELTA avec le rachat du groupe Delta. Bénéficiant aujourd’hui de 10 implantations en France, le groupe Essor emploie 150 personnes pour un chiffre d’affaires de 72M€ en 2017. Le groupe Essor compte plus de 2 250 réalisations à son actif, dont quelques réalisations emblématiques récompensées aux Pyramides d’Argent de la FPI et aux Green Solutions Awards 2018. La Direction générale du groupe Essor se situe à Paris.

A propos de la Banque Pouyanne

pouyanne1

La Banque Pouyanne est la banque historique de l’Elan Béarnais avec leurs racines orthéziennes communes. Ancrée dans son territoire de l’Adour , depuis plus de 115 ans, elle est proche des entreprises et de ses dirigeants. La "Pouyanne" a toujours soutenu l’Elan Béarnais et est fière d’un si long parcours brillant.