Mardi soir, c'est dans le magnifique cadre de la Cave de Gan Jurançon, que s'est déroulée la soirée de rentrée pour les partenaires du club V&B. Accueillis toujours aussi chaleureusement par la Directrice Josette Augareils et ses équipes, joueurs et staff ont été présentés (seul Akos Keller manquait à l'appel pour cause de sélection nationale), l'occasion pour les coéquipiers de Yannick Bokolo de dévoiler leurs nouveaux maillots PEAK avec la griffe "What if ? " côté design.

cave3

Joueur & staff au grand complet, prêts pour une nouvelle saison de Jeep® ÉLITE
©Eric Traversié

Après le mot de bienvenue de Josette Augareils, le Président Didier Rey, accompagné du Directeur Exécutif Didier Gadou, ont lancé les discours, le Président revenant rapidement sur la saison écoulée en soulignant la 3ème participation consécutive de l'équipe en playoffs et la réussite d'Elie Okobo aujourd'hui en NBA. Il fut ensuite question d'objectifs sportifs quant à la saison à venir mais pas que, le Président évoquant le projet "Elan 2022" devant permettre à l'Elan de poursuivre son développement et qui sera dévoilé très prochainement.  Didier Gadou a détaillé les nombreux chantiers actuellement en cours au Palais des Sports avant de passer le témoin à Laurent Vila qui est revenu sur la constitution de son groupe et sur la présaison. Ce dernier a présenté ses joueurs avant que Fabrice Olivier, le nouveau Directeur Marketing de l'Elan, Laurent Caboche, le Président du club Affaires "Avec Elan" et Eric Saubatte, adjoint au Maire en charge des Sports ne se succèdent au micro. Tout le monde a ensuite pu profiter du cocktail dînatoire préparé par les équipes de la cave. 

cave2

Didier Gadou le Directeur Exécutif de l'Elan est revenu sur les différents chantiers actuellement en cours au Palais des Sports ©Eric Traversié

cave1

Le Président Didier Rey entouré par Josette Augarails et François Ruhlmann
(Cave de Gan Jurançon) ©Eric Traversié

Le lendemain, c'est au Palais des Sports qu'avait été donné rendez-vous aux abonnés du club afin qu'ils puissent eux aussi faire connaissance avec les recrues estivales et qu'ils retrouvent avec plaisir les "anciens" du groupe. Après les présentations effectuées sur le parquet, les plus fidèles supporters du club V&B, venus en nombre pour l'occasion, ont pu profiter ensuite d'un apéritif dinatoire proposé en fanzone pour un excellent moment de convivialité et de partage durant lequel selfies et dédicaces se sont enchaînés. En soutien des bénévoles du club, une dizaine d'élèves du Lycée Haute-Vue de Morlaàs a participé au service dans le cadre du partenariat noué entre l'établissement scolaire et le club.

abo1

Le Président Didier Rey face aux abonnés

abo2

une assemblée attentive pendant les discours

 fanzone

bien garnie la fanzone du Palais !

choupasservcie
Yohan Choupas pour vous servir !

serveurs

La qualité du service des élèves du lycée Haute-Vue de Morlaàs a été particulièrement appréciée