Dans le cadre de sa formation avec l'IFSB (Institut de Formation du Sport en Béarn),Jérémy Jaunin, joueur des U21 de l'Elan Béarnais a mené à bien un projet en collaboration avec l'association paloise "Humanité Solidaire 64". Celle-ci coordonne les activités bénévoles d'aide et de soutien aux migrants hébergés dans l'agglomération paloise. Cette action a pu être mise en oeuvre grâce au soutien du coach Espoirs et responsable du Centre de Formation Julien Lalanne ainsi que des coéquipiers de Jérémy. De jeunes mineurs isolés ont ainsi été accueillis le 25 mai dernier au Palais des Sports. Après un échange autour de leur situation et parcours de vie, ceux-ci ont visité les coulisses du Palais avant d'effectuer un  atelier basket pour une initiation sur le parquet en compagnie des jeunes sportifs. Retour en images sur cette action citoyenne appréciée par tous les participants :

800humanitésolidaire64

800humanitesolidaire3