Les résultats du baccalauréat 2018 sont tombés il y a peu. On le sait, le "double projet de formation", permettant d'allier résultats scolaires et performances sportives pour l'ensemble de ses jeunes pensionnaires est au coeur de la philosophie du centre de formation V&B. Cette année encore, les jeunes ont frappé fort avec 100% de réussite. L'ensemble du club souhaite féliciter chaleureusement ses bacheliers 2018 qui sont :

- Samuel Bouhalloufa, baccalauréat ES

- Hugo Labadie, baccalauréat ES mention AB

- Sacha Thuilliez, baccalauréat ES mention AB

- Loic Zabalou, baccalauréat S

On profite de ces bons résultats pour saluer comme il se doit le travail effectué par tous les membres du centre de formation représentés par le directeur Thierry Bornet avec une mention spéciale pour le responsable vie scolaire, Jean-Marc Coqueau, si soucieux de mener à bien ce fameux "double projet".

Félicitations à nos jeunes lauréats et bonnes vacances à eux !

zabalouavantapres1
Loic Zabalou : de l'AL Billère (déjà sur le parquet du Palais) à l'équipe espoirs de l'Elan et maintenant bachelier !