L'Elan Béarnais a officialisé ce lundi par la voix de Greg Heuss (CounterPointe Sports Group) l'arrivée pour 6 semaines d'Arnaud Marius en qualité de Directeur Sportif.

 

En charge du marketing et de la communication du BCM Gravelines-Dunkerque dès 2012, Arnaud Marius occupa ensuite les fonctions de Manager Général et Directeur Sportif de 2014 à 2019. Scout NBA, il est également consultant pour le Poitiers Basket 86 depuis août 2021 . 

Greg Heuss : "Nous sommes très heureux de pouvoir intégrer Arnaud au sein de notre club. Il dispose d'une grande expérience et son aide sera précieuse durant l'absence de Dominique (Loueilh) pour raison de santé. Il aura pour mission de m'assister ainsi que l'ensemble du staff concernant les opérations basket.".

Arnaud Marius : "J'arrive en soutien du groupe professionnel afin qu'il puisse continuer de travailler dans les meilleures conditions possibles. C'est une mission courte, de 6 semaines, mais qui s'annonce intense et qui me motive à 100%. C'est un honneur que de pouvoir intégrer un club aussi historique et mythique que l'Elan Béarnais et de pouvoir prendre part à ce nouveau projet si excitant.  

am2
Arnaud Marius ©BCM Gravelines-Dunkerque