Maintenant que cette saison extra-ordinaire est terminée, il est temps de revenir vers vous afin de vous détailler les différentes procédures de compensation concernant votre (vos) abonnement(s) 2020-2021.

Tout d'abord, veuillez trouver ci-dessous le détail des rencontres auxquelles vous avez pu assister et celles qui se sont malheureusement déroulées à huis-clos.

- 10 matches à huis clos : Monaco, Bourg-en-Bresse, Châlons-Reims, Orléans, Roanne, Nanterre, Strasbourg, Boulogne-Levallois, Le Portel et Dijon.

- Et donc 7 rencontres qui ont été accessibles pour vous les abonnés : Boulazac et Le Mans (fin octobre) puis Asvel, Gravelines-Dunkerque, Limoges, Chalon-sur-Saône et Cholet en cette fin de saison.

Voici les 3 choix qui s'offrent à vous d'ici la fin du mois :

- nous vous proposons un avoir valable uniquement sur les abonnements de la saison 2021-2022. Le montant de cet avoir est équivalent au 10/17ème du montant de votre (vos) abonnement(s) de cette saison 2020-2021.

- nous vous proposons un remboursement. Le montant du remboursement est équivalent au 10/17ème du montant de votre (vos) abonnement(s) de cette saison 2020-2021.

- vous ne demandez aucune forme de compensation dans l'optique d'afficher, à nouveau, votre soutien à l'Elan Béarnais.

800public
Elan - Cholet le samedi 12 juin dernier : une des 7 rencontres de la saison qui fut accessible aux abonnés ©Eric Traversié

Enfin, vous trouverez ci-dessous les modalités concernant ces différentes procédures de compensation :

- vous devez nous faire part de votre choix avant le lundi 28 juin, à 12h, dernier délai. Nous souhaitions attendre le dernier match à domicile afin de s'assurer qu'il n'y ait pas un nouveau changement de protocole à la dernière minute. Nous sommes aussi contraints, notamment pour le remboursement, d'agir avant la fin de notre exercice comptable, à savoir le 30 juin.

- pour cela, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 05 59 80 01 22 (taper 1) ou en vous rendant directement à la billetterie du club à partir de ce jeudi 17 juin.

- pour celles et ceux qui souhaitent se faire rembourser, vous devez impérativement nous fournir un RIB (par mail à l'adresse indiquée ci-dessus, par courrier : Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, Service Billetterie, Avenue Suzanne Bacarisse, 64000 PAU, ou en vous rendant directement à la billetterie du club).

Pour rappel, la billetterie est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter au 05 59 80 01 22 (taper 1).

Quoi qu'il en soit, nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir été à nos côtés une nouvelle fois, et de nous avoir prouvé votre soutien au cours de cette saison aussi longue que complexe mais qui, ne l'oublions pas, se termine vraiment bien.