Tant attendu, le calendrier de Jeep® ÉLITE a été dévoilé par la LNB ce vendredi 20 juillet. Après trois participations consécutives en playoffs, les Palois abordent la saison 2018-2019 avec ambition et entameront le championnat par un déplacement à Bourg le samedi 22 septembre prochain (J1). 

Le retour sur le parquet du Palais des Sports des finalistes monégasques, tombeurs des Béarnais en 1/4 de finale, ne se fera pas attendre, puisque la venue de la Roca Team constituera une première superbe affiche à domicile, le mardi 25 septembre (J2).

Le début de championnat sera également marqué par trois déplacements lors des quatre premières journées, l'Elan devant ensuite se rendre successivement à Strasbourg (samedi 29 septembre, J3) puis à Dijon (samedi 06 octobre, J4).

Le Mans, champion en titre avec toujours Eric Bartecheky à sa tête, sera au Palais le samedi 15 décembre (J13), avant la réception de Nanterre le jeudi 27 décembre (J15) pour une belle affiche inscrite dans le cadre des journées de Noël.

Le 12 Janvier 2019 (J16), le promu fosséen sera le premier adversaire des V&B après la traditionnelle trève des confiseurs... 

Cette saison, il faudra se montrer patient avant de profiter du classico : la 1ère manche se tiendra à Beaublanc le samedi 19 janvier (J17) tandis que la venue des Limougeauds ne se fera que le dimanche 12 mai (J33) pour la dernière affiche de la saison régulière au Palais !


calendrierYannick Bokolo et les Palois entameront le championnat à Ekinox, l'antre de la JL Bourg ©Eric Traversié

Découvrez le calendrier complet en cliquant ici : calendrier 2018-2019