Supporters et abonnés de l'Elan, voici toutes les informations utiles à lire avant votre venue au Palais des Sports à l'occasion de la troisième journée de BetlicELITE face à Champagne Basket. 

champagnebasketfb

  

Match des Espoirs à 17h

L'entrée se fera par le portail d'entrée de l'enceinte du Palais des Sports à partir de 16h30 en présentant un titre d'accès (match diffusé et à suivre en FacebookLive) 

Ouverture des grilles dès 18h 

Demain soir les grilles et guichets ouvriront à partir de 18h. Dès lors toute sortie deviendra définitive. Cependant, nous vous conseillons de prendre votre place directement sur notre billetterie en ligne et d'arriver tôt le jour du match. Le spectacle d'Alban Ivanov au Zénith étant également programmé à 20h30.

Boutique du Palais

La boutique du Palais sera ouverte dès l'ouverture des grilles à 18h, à la mi-temps et à la fin du match. Tous les abonnés pourront y retirer leur(s) cadeau(x) sur présentation de leur carte d'abonnement. Il sera également possible pour eux de le(s) retirer en semaine au secrétariat du Palais des Sports (du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h)

Côté restauration 

Pour satisfaire votre appétit ou vous désaltérer, 2 buvettes seront à votre service tout au long de la soirée ainsi que la boutique Bon&Bon. De plus la FanZone sera ouverte et vous accueillera dès l'ouverture des grilles à 18h et ce jusqu'à 23h30. 

Port du masque

Conformément à l'arrêté préfectoral en date du 07 octobre, le port du masque n'est plus obligatoire dans l'enceinte du Palais à compter du 08 octobre et jusqu'au 29 octobre inclus. En revanche il est obligatoire pour toutes les personnes âgées de onze ans ou plus dans les files d'attentes générées à l'entrée du Palais des Sports. 

Le pass sanitaire

Le pass sanitaire reste obligatoire pour accéder au Palais des Sports pour toutes les personnes de plus de 12 ans et 2 mois. Cela induit la présentation du pass sanitaire valide et d'une pièce d'identité.

 800infospratique

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons à tous un bon match !