Après avoir accueilli successivement Boulazac (89-60) puis Le Mans (90-81, ap) avec une jauge limitée à 1 000 spectateurs dans le cadre du couvre-feu alors en application, l'Elan Béarnais s'apprête à recevoir cette fois à huis clos l'AS Monaco Basket (JeepELITE J4, dimanche 06 décembre à 20h55). Cette rencontre sera à suivre en direct sur la Chaine L'Equipe.

 

Si les abonnés payants et partenaires du club ont pu bénéficier d'une priorité afin de pouvoir assister aux deux premiers matches à domicile, ce ne sera malheureusement pas possible dimanche prochain suite aux décisions gouvernementales, le confinement actuel imposant le huis clos. Bien conscient des désagréments engendrés par cette mesure indépendante de sa volonté, l'Elan Béarnais a décidé de soumettre ses abonnés au choix suivant : 

- Le remboursement en fin de saison au prorata du nombre de matches auxquels les abonnés payants n'auront pas pu assister

- L'obtention d'un avoir valable sur les abonnements de la saison 2021-22

- La possibilité d'affirmer son soutien envers le club en renonçant au remboursement

Monaco800

Plus que jamais, l'Elan Béarnais compte sur la compréhension et le soutien de l'ensemble de ses fidèles supporters.

Souhaitons que nous puissions vivre avec le retour du public dès le début de l'année 2021 de nouvelles soirées de partage et d'émotions dans un Palais des Sports qui n'attend qu'une chose : vibrer à nouveau ! 

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre le service billetterie du club à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.