A l'issue d'une compétition de près de deux mois et demi ayant regroupé 32 équipes sur le parquet du Palais des Sports, le Corpo Challenge 2018 a livré son verdict ce vendredi 6 juillet avec la victoire finale des COMEFLYWITHUS (entreprise Turbomeca/Safran HE).

La traditionnelle soirée de clôture, qui s'est déroulée au club-house du Palais, a permis de récompenser les participants. Des vainqueurs du tournoi, en passant par l'équipe la plus fair-play, tous se sont vu remettre leur trophée des mains de Didier Gadou, Directeur Exécutif du club V&B, présent spécialement pour l'occasion. Un moment de partage et de convivialité venant sceller la fin de cette 10ème édition.

Retour en images sur ce dernier jour

IMG 7137

Comeflywithus, vainqueur de cette 10ème édition

IMG 71165ème finale consécutive pour EURALIS, ici en V&B

IMG 1312

Les Manchots (Nalta), vainqueur du prix du Fair-Play !

IMG 1300

ACTIBALL (Acticall) finit 4ème                                           

IMG 1301

L'EBPLO, vainqueur de le petite finale 

IMG 1304

EURALIS ça glisse, finaliste du tournoi

IMG 1308

1ère victoire finale pour COMEFLYWITHUS

IMG 7573

Didier Gadou lors de la remise des prix 

Un grand merci aux équipes, joueurs et arbitres oeuvrant pour le bon déroulé du tournoi depuis maintenant 10 ans. L'Elan Béarnais tient aussi à remercier chaleureusement Tangui Rebullida, qui a organisé d'une main de maître cette édition 2018 et dont le savoir-faire et la bonne humeur ont été salués par l'ensemble des participants.