En tenant compte des directives gouvernementales interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes, l’Elan Béarnais a fait le choix de ne pas jouer à huis clos mais d’offrir la possibilité à ses plus fidèles supporters et partenaires d’assister à la rencontre face à LDLC ASVEL. Ainsi, priorité est donnée aux abonnés et partenaires payants. Conscient que cette décision puisse engendrer de la déception auprès de l’ensemble des personnes disposant déjà d’un billet pour ce match, elle nous apparaît cependant la plus logique compte tenu de la situation actuelle.

Concernant le remboursement :

Pour l’ensemble des acheteurs d’un billet ponctuel pour cette rencontre Elan – LDLC ASVEL, un remboursement intégral du prix du billet sera effectué. Celui-ci sera fait par le réseau de distribution choisi lors de l’achat (billetterie en ligne du club, Ticketmaster, France Billet). Pour les supporters ayant acheté directement leur billet au secrétariat du Palais des Sports, veuillez nous contacter au 05.59.80.01.22 (taper 1).

En cas de nouvelles directives de la part du gouvernement ou de la LNB, nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les plus brefs délais.