Fort de deux victoires successives en BetclicELITE face à Fos puis au Portel, l'Elan Béarnais accueille Cholet à l'occasion des 16èmes de finale de Coupe de France, ce mardi 16 novembre à 20h (Salle Bruno Tarricq). C'est le deuxième match de Coupe de la saison, les hommes d'Eric Bartecheky s'étant qualifiés le 18 octobre dernier à Tours, formation de Pro B (80-64) pour leur entrée en lice dans la compétition.

3 jours après un match à prolongation disputé au Portel, voilà les coéquipiers de Jérémy Leloup qui doivent ressortir le bleu de chauffe avec une qualification pour les 8èmes de finale à aller chercher. Nul doute que le soutien de la salle Bruno Tarricq comptera à l'heure de défier la formation de Laurent Vila que les Palois étaient difficilement parvenus à écarter à la Meilleraie (80-77) pour le premier déplacement de la saison. 

La billetterie pour ce match EBPLO - Cholet est encore ouverte et accessible en ligne au grand public et aux abonnés. Les modalités sont les suivantes : 

Pour les abonnés : 
- Tarif unique : 8 euros
- Possibilité de réserver deux places maximum par personne 

Pour le grand public : 
- Tarif unique : 10 euros
- Possibilité de réserver deux places maximum par personne

Pour accéder à la billetterie en ligne cliquez ici

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter notre secrétariat au numéro suivant : 05 59 80 01 22 (tapez 1).

 

 800ayayi1-0 pour les Palois cette saison face aux joueurs des Mauges ©Cholet Basket

 - Ouverture des portes

Mardi les portes de la salle Bruno Tarricq ouvriront à 18h30.

- Port du masque

Conformément à l'arrêté préfectoral en date du 07 octobre, le port du masque n'est plus obligatoire dans l'enceinte de la salle à compter du 30 octobre et jusqu'au 19 novembre inclus. En revanche il est obligatoire pour toutes les personnes âgées de onze ans ou plus dans les files d'attente générées à l'entrée de la salle Bruno Tarricq. 

- Pass sanitaire

Le pass sanitaire reste obligatoire pour accéder à la salle Bruno Tarricq pour toutes les personnes de plus de 12 ans et 2 mois. Cela induit la présentation du pass sanitaire valide et d'une pièce d'identité. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons à tous un bon match !