L'Elan Béarnais s'associe comme tous les ans, avec le Secours Populaire Béarn Pau et son secrétaire général Jean-Claude Payen. Dans le cadre des Journées de Noël, les enfants du Secours Populaire et leurs familles (75 personnes au total) ont été invités à venir encourager notre équipe à l'occasion du dernier rendez-vous de l'année 2021. En préambule, à l'occasion du goûter de Noël, les enfants se verront offrir une peluche Paula, la mascotte du club le mercredi 22 décembre prochain.  Lors de la rencontre du 27 décembre prochain face à Roanne, un lancer de peluches sera organisé à la mi-temps du match. Notre objectif premier : distribuer avec votre aide un maximum de peluches aux enfants défavorisés ! 

   

Pour participer il vous suffit de : 

- venir au Palais avec une peluche (Seules les peluches sans pile(s) et/ou système électronique seront acceptées)

- lancer votre peluche depuis les tribunes à la mi-temps du match !  après le show du groupe de danse bayonnais "Wazza Panda Family" le speaker vous invitera à lancer votre peluche sur le terrain afin qu'elle soit collectée.

800x450 peluches

On compte sur votre participation à cette manifestation caritative toujours très spectaculaire ! Un grand merci à vous tous par avance !