FAN

expérience

ebplo 74 - 79 SIG

Réactions

Michael Stockton : 

On n’est pas assez affûté au début et cela doit changer. J’ai confiance en mon équipe et il faut que l’on débute un match beaucoup mieux que ce que l’on a fait ce soir.

On a donné quelques ballons faciles et on a voulu rapidement faire un retournement de situation. Ce soir, on a laissé le jeu beaucoup trop ouvert, à notre désavantage. Dès que l’on a mis du rythme, nous avons été coupés rapidement.

Dans l’ensemble, on est des compétiteurs, on a joué, mais il faut que l’on soit plus affûté sur toute la durée du match. Maintenant, il faut que l’on retourne travailler au plus vite pour éviter de faire moins de fautes les prochaines fois. J’ai confiance en les gars, on est une bonne équipe, j’en suis convaincu.

La saison va être longue et difficile, mais il faut rester optimiste et travailler dur. Nous avons envie de gagner les prochains matches.

stockton800paris
 ©Eric Traversié 

Eric Bartecheky : 

On a la sensation que l’on aurait pu faire mieux. On perd ce soir 19 ballons, on obtient que 13 lancers. On sait que c’est difficile, mais on fait avec les moyens que l’on dispose. Nos joueurs se sont battus malgré tout. J’ai du mal à accepter que l’on fasse un début de match comme ça, je suis un éternel insatisfait, ça me frustre de répéter les choses identiques et que l’on ne met pas en place. 

Il y a des détails un peu partout, qui font que chaque possession est importante, un moment donné, nous avons une série de 2-3 pertes de balles qui permet à Paris de faire un écart.

Maintenant quel que soit l’adversaire que l’on va recevoir, on va tout faire pour le gagner, peu importante les situations des clubs, leur nombre de victoires…

On va se remettre en question, on va travailler et la semaine prochaine, ce sera un autre match. Les joueurs sont des compétiteurs et on va avancer.

800bartechekyparisbasket
©Eric Traversié

Vidéo

Statistiques

A venir