lnb-argent - proA logo blanc -  Site officiel de l'Elan Béarnais Pau - Lacq - Orthez Retrouvez nous sur : Facebook Twitter android logo bleu Appstore Dailymotion

ELan 24/24

CCRB - Elan, les réactions

Retour sur la défaite paloise à Reims (85-75) avec Claude Bergeaud et le capitaine Sami Driss.

Sami Driss : "On a manqué d'intensité et du coup on a laissé revenir notre adversaire dans le match alors qu'on était à créditer d'une bonne entame. Ce soir, nous avions la possibilité de nous imposer, il ne manquait pas grand chose mais ce n'est pas passé. On a vraiment envie de finir notre saison à domicile sur une bonne note. On va tout faire pour que cette dernière au Palais des Sports soit joyeuse en dépit du fait que nous n'ayons pas atteint les playoffs."

Claude Bergeaud : " On a fait une bonne première mi-temps mais nous n'avons pas su confirmer au cours de la seconde. La différence s'est faite sur l'adresse extérieure avec 13/20 pour notre adversaire tandis que le bilan de nos shooteurs fait apparaître un 2/12 (stats derrière l'arc pour David Denave et Marko Simonovic) pour 7/26 au total. On prend 48 points en deuxième mi-temps, c'est beaucoup trop. On a manqué de conviction, on a trop laissé faire Châlons-Reims. Antywane (Robinson) a pourtant parfaitement alterné jeu intérieur et extérieur  exactement quand il le fallait et Tyler (Cain) a été très présent au combat. J'espère une réaction mardi prochain face à Chalon sur le plan de l'engagement. Il sera avant tout question de fierté.

logo villePau logo cclacq logo PA logo-nouvelle-aquitaine logo peak
logo tigf logo fld logo tempo logo casinoPau logo dpd  logo-hotelina