lnb-argent - proA logo blanc -  Site officiel de l'Elan Béarnais Pau - Lacq - Orthez Retrouvez nous sur : Facebook Twitter android logo bleu Appstore Dailymotion

Suite aux différents entretiens effectués dans le cadre de la nomination du prochain entraîneur de l'équipe professionnelle, évoqués lors de leur dernière conférence de presse (lire par ailleurs), les dirigeants palois ont fait savoir ce samedi 24 juin que leur réflexion se prolongerait encore quelques jours et que l’identité du futur technicien palois serait dévoilée dans le courant de la semaine prochaine.

Le Président Didier Rey a profité de l'occasion pour apporter des rectifications quant à plusieurs points évoqués dans divers articles concernant le départ d' Eric Bartecheky.

"Contrairement à ce qui a pu être écrit au cours des derniers jours, je tiens à confirmer que je n'ai toujours pas compris les raisons pour lesquelles Eric Bartecheky nous a quittés. Je m'inscris en faux lorsqu'il est dit qu'il n'a pas reçu de proposition de contrat. Sitôt qu'Eric Bartecheky s'est manifesté afin de prolonger son bail avec notre club, nous lui avons très clairement dit que nous souhaitions le garder et lorsqu'il nous a fait part, à la veille du début des playoffs, de son désir de partir, il disposait à ce moment là d'une proposition écrite de notre part entre ses mains pour une prolongation jusqu'au 30 juin 2019. J'avais d'ailleurs pu, quelques jours plus tôt, en discuter personnellement avec son agent afin d'en finaliser les termes."





logo villePau logo cclacq logo PA logo-nouvelle-aquitaine logo peak
logo tigf logo fld logo tempo logo casinoPau logo dpd  logo-hotelina